La Firme Index du Forum
La Firme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Naveen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Firme Index du Forum -> La Firme -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naveen
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naveen Répondre en citant

Hello les Firmiennes et les Firmiens,

Après une petite conversation avec Pretor en jeu, et une multitude de questions de ma part auxquelles il a eu la gentillesse de répondre avec patience, je me présente enfin à vous.
Mon personnage est donc Naveen, actuellement éclaireuse 78, niveau 1 en PvP, artisan en fabrication d'armures et en taillage de gemmes.
Je recherche avant tout des compagnons de route pour faire beaucoup de PVE HL maintenant que je suis quasiment au niveau 80, ainsi que pour faire du PVP de masse ou d'arène. Je respecte le RP mais j'avoue ne plus le pratiquer souvent depuis quelque temps, je m'en suis lassé.
IRL j'ai 34 ans, homme, marié et père de famille. Mon PC est à côté de celui de ma femme sur lequel elle joue quasiment tous les jours à World of Warcraft, cette geek ! Par contre rien à faire pour la faire venir sur AOC : elle restera sur WoW quoi qu'il en soit, notamment parce qu'elle y est attachée à sa communauté.
Je joue à AOC à peu près trois soirs par semaine, et quelques fois le dimanche après-midi lorsque je n'ai pas une partie de Warhammer figurine de prévue.
Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas, vous verrez que je ne suis pas prise de tête, j'essaie juste de passer un bon moment en compagnie d'âmes sympathiques ;-)

Pretor
Strategos

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naveen Répondre en citant

Salut !

Alors moi je suis tout simplement pour !

a vos avis mes fideles compagnons de guildes !

Kilk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naveen Répondre en citant

Qu'une chose a dire, Warhammer figurine, Blood Bowl ??

Sinon, moi je suis pour, un joueur pve/pvp no problemo Smile

Contrairement a ta femme, je ne joue plus a WoW a cause de sa communauté, comme quoi les expérience peuvent être très différentes, a cause de guilde ou de serveur.

Visiter le site web du posteur
hatebreed
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naveen Répondre en citant

Avec un grand plaisir mais attention y aura pas plus si affinité

MSN
rockane
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naveen Répondre en citant

sa fait plaisir de voir des gens motivé pour le PVE 

MSN
Kimaya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naveen Répondre en citant

Pour !!! Ne serait ce que pour la solidarité entre éclaireurs . Laughing

Pretor
Strategos

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naveen Répondre en citant

recruté !

Kilk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Naveen Répondre en citant

Stop les éclaireur pve..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mes loots........

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Firme Index du Forum -> La Firme -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange