La Firme Index du Forum
La Firme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Firme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Firme Index du Forum -> La Firme -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretor
Strategos

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: La Firme ! Répondre en citant

Voila pour clarifier certaine chose je me doit de faire un post sur notre belle guilde en expansion,

Tout d'abord nous sommes encore au stade de developpement et pas mal de choses sont amené a changer dans un futur plus ou moins proche, donc les partisans du "c'est comme ca et ca le restera" passer votre chemin.Ici on evolue, on avance, on fixe les choses ensemble et si vous etes entrée chez nous pendant cette periode voyez y une opportunité d'être acteurs dans la construction et de pouvoir dans le futur clamer haut et fort "moi j'ai poser les premieres briques !".

Si vous vouliez creer une guilde et avez de l'ambition mais comprenez la difficulté de cette entreprise : vous avez l'occasion ici de partager cette aventure avec nous ! ! !

Exposons les principes de base de la firme :

1 On est pas mignon tout plein et on fait pas des bisoux a tout le monde : c'est un serveur pvp et si il y a de la baston on est la !

2 Le PK (tuez un autre joueur) est tout a fait autoriser, on evitera par contre toute forme de chainkill (que ce soit au rez, a proximité du rez ou même loin de celui-ci) sans réel motif*.

Si vous vous demander si vous pouver tuer quelqu'un en lache,a plusieurs ou même un grey : c'est possible dans de rares occasion (pour les membres d'une guilde enemi : c'est conseillé) mais attention repeté cette opération et donc pourir le jeux d'une personne juste comme ca est motif de ban !
Je m'explique si il etait interdit de faire ce genre de chose de maniere categorique cela serait juste vous supprimer un contenu du jeu et entravé votre liberté de joueur,donc il est conseillé d'être loyal et de montrer sa force plutot que sa fourberie.
Si vous êtes contre toute forme de chasse,pk,pvp sauvage il existe sans doute ailleurs une guilde de bisounours faites pour vous.
Si vous êtes du genre a vous repetre de la souffrance d'autrui et preferer cogné a sac de chaton contre un mur plutot que les caliner il existe sans doute ailleurs une guilde de raclure faites pour vous

En résumé : Pas de pitiés (faite ce que vous desirer a un enemi potenciel) ! Pas d'abus (la c'est clair ne faite rien qui depasse les bornes et qui pourrait faire dire a votre victime "put... ! mais il abuse la !")

3 Nous sommes axé pvp mais aimons tout de même beaucoup le pve et souhaitons a plus ou moins long terme avoir notre rooster guilde pour faire les raids entre nous dans le sang et la bonne humeur

4 Aucune forme de stress quand a votre implication nous acceptons les casual gamers comme les hardcore : jouer n'est pas un travail et les guilde ou le poid des obligations vous peses ou vous force a jouer ne sont pas une bonne chose a mon avis
Par contre si vous etes engagé a faire un raid ou une instance essayer d'être a l'heure ou penser a vous excuser d'une absence inopiné (faut pas non plus abuser sinon vous mettez vos fideles compagnons dans la galere ^^)

5 Aucune obligation de PL ou de rush n'est imposé au HL pour les piti (je rajoute cette regle qui semble je pense evidente pour tous car nous avons banni un joueur qui clamait haut et fort que nous devions le faire xp ! et lui rush les instance !)

6 Le recrutement reste ouvert a tous sans distinction pour le moment

Voila la base, merci d'avoir lu tout ca et si vos attentes divergent de ces points vous n'etes pas chez vous ici sinon enjoy Laughing

Ps : un guide des rangs de guilde  est en préparation (je doit voir ca avec les off) et surtout si vous voulez vous impliquer ou deborder d'idée je suis ouvert n'hesiter pas a me tell,a venir sur le vocal ou a post ici !
Ps 2 : Si vous decouvrer aoc ou même les mmo ne vous en cacher pas et demander nous un coup de pouce on sera ravi de vous aider.

*réel motif : j'entend par la que si le mr. vous regarde mal O_o, vous marche sur le pied ou encore vous pk une fois (ou tout autre futilité du genre) ceci n'est pas un vrai motif ! Faite les chose proprement et rester poli surtout !

rockane
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: La Firme ! Répondre en citant

joli post je suis axcé PVE mais le pvp ne me dérange pas si c'est pour défendre l'honneur de la guilde^^ ou aider une guilde allié

MSN
ekaddon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: La Firme ! Répondre en citant

Pour moi, ça m'va, j'adopte votre façon de voir, j'espère qu'on fera un long chemin ensemble Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Firme Index du Forum -> La Firme -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange