La Firme Index du Forum
La Firme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et 1 et 2 et....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Firme Index du Forum -> La Firme -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Et 1 et 2 et.... Répondre en citant

Aller la France!!!!!!!

(P.S me chercher pas les soirs de match pendant la coupe du monde....je sais j'ai un défaut, j'aime le foot....avec la bière)

Je vote d'ailleurs pour qu'il y ai un chan foot ouvert sur le mumble....

Visiter le site web du posteur
dogywah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: Et 1 et 2 et.... Répondre en citant

oue bof   viens de perdre mon pari  fait au taf   2-1 pour la France avec un but de l'Uruguay a la 30mn  Crying or Very sad .j'ai  pas apprécier  ce match fade   vais attendre les 8eme et quart  pour m'y ré intéresser   . mon rêve : brésil - argentine en final  pour voir du grd football . au vu de ce soir je ne vois pas la France briller jusque si haut  
-lutz eclaireur 80 craft armes et gemmes (en serveur pve pour le moment)

Kilk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: Et 1 et 2 et.... Répondre en citant

Pareil, pas du tout convaincu par la prestation de l'équipe de France, comme pour les match de prépa ou de qualif.

Pis faut foutre une balle a Anelka, toujours pas compris ce qu'il fait en équipe national.

dogywah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:55 (2010)    Sujet du message: Et 1 et 2 et.... Répondre en citant

+1
ce croient fort   et pour être fair play avec les autres team ils ce sont mis un handicap  : anelka  Mr. Green

au secouuuur  zizou  viens ns sauver pitier  Idea
-lutz eclaireur 80 craft armes et gemmes (en serveur pve pour le moment)

Sargoul
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Et 1 et 2 et.... Répondre en citant

Et moi je vous dit Viva espana !!

Sinon on peu gg les ritals qui se font sortir avec un groupe encore plus faible que celui de la france ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Firme Index du Forum -> La Firme -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange