La Firme Index du Forum
La Firme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature/RECRUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Firme Index du Forum -> La Firme -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ekaddon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: candidature/RECRUTE Répondre en citant

bonjour ,je sollicite vos faveur pour m'enroler dans vos rang.
je suis un templier lvl 66 c mon joueur de main.je souhaite rejoindre vos rang car vous etes une guilde de taille moyenne aux ideaux louable et pour vraiment profiter de aoc en participant a toute sorte de raid et connaitre la vie d'une guilde et y participer car c mon 1er mmorpg.
en attendant une reponse favorable de votre part je vous salut. Wink

Kilk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: candidature/RECRUTE Répondre en citant

Merci d'être passer par notre forum.

Candidature sympatoche, je suis pour, attendons de voir les autres offi et notre grand gourou Smile

Visiter le site web du posteur
Pretor
Strategos

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 04:26 (2010)    Sujet du message: candidature/RECRUTE Répondre en citant

je suis pour moi aussi

en attendant la reponse de mes fideles compagnons de guilde !

dogywah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: candidature/RECRUTE Répondre en citant

j'aimerais en savoir plus sur toi   .... qui est tu   ton age  etc   tu presente juste ton joueur mais pas toi meme  
-lutz eclaireur 80 craft armes et gemmes (en serveur pve pour le moment)

Ushiwaka
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: candidature/RECRUTE Répondre en citant

Je suis ok avec Dogy c'est légé on sait pas grand chose, est ce qu'on a affaire a un enfant de 12ans qui rêve de PK comme un goré ou un psychopathe de 50 qui soulage ces pulsions meurtrière sur AOC en coupant des têtes ??
Enfin bon vu que tu as pris la peine de venir postuler et qu'on est pas encore les un sur les autres ça sera POUR (Une mise a l essai) de ma part Wink

ekaddon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: candidature/RECRUTE Répondre en citant

Alors, je m'appelle Franck, j'ai 34 ans et suis papa d'un bb de 7 mois, je jouais avant sur xbox puis je suis venu  à l'ordi et je kiffe grave à tel point que je joue la grande partie de mon temps libre donc les soirs à partir 19-20h et les weekend. J'aime la lecure et les films genre sf.

Chebree
Taxiarchos

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: candidature/RECRUTE Répondre en citant

Je suis pour

Kilk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: candidature/RECRUTE Répondre en citant

Recruté!!

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Firme Index du Forum -> La Firme -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange