La Firme Index du Forum
La Firme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Firme Index du Forum -> La Firme -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altor
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nom du personnage :Altor

Level du personnage :44
Origine  :Aquilonnien
Classe :Gardien

Rerool: J'ai un autre perso ( pom lvl 77 ) trop hard de recommencer à ce level sans aucun repère .

Anciens Mmo : J'ai beaucoup joué à wow ( pas d'insultes ni de sifflets , merci
) depuis la sortie du jeu , j'ai été co-GM d'une guilde . J'ai ensuite joué plus d'an à lotro ( jeux vraiment très sympa ) . Et j'ai aussi essayé daoc, guild wars et everquest 1 et 2 . Et aoc ( arréter quelques mois apres sa sortie: manque de contenue )

Préférence  ( Rp / Pvp / Pve ) :En général je suis plutôt pve mais ayant un peu testé le pvp sur ce jeux mon choix se porte plus sur le pvp .
J'aime bien le Rp, mais j'ai du mal à le pratiquer moi même

Attentes du joueur :Je cherche un guilde sympathique , ou la bonne entente et l'humour sont les maître mots.Ayant arrêté le jeu quelques temps après sa sortie, j'ai besoin d'aides pour retrouver mes repères en pve et en pvp .

Temps de jeu : Mon temps de jeu est assez aléatoire ( mais j'ai pas mal de vacances durant l'année: encore un fonctionnaire et en plus je cumule je suis corse, si si on peut étre les deux!!
)
[/b]En moyenne 2 soirées par semaine plus quelques petites connexions de temps à autres.
Le plus dur à évaluer c'est mes deux amours, mes filles ( 3 ans et 1 ans ) et la c'est très aléatoires ( pleures, pipi , couches à changer... ) en plein raid ...

Devise : si l'envie de travailler te prend , va t'assoir et attends que ça passe, et si ça persiste, et bien va te coucher ...

Voila, si vous voulez plus d'info tell me. Merci

megagagay
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je dis oui no souci pour moi

Enhk
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Altor !
Sois le bienvenue et bonen chance pour ta candidature : )
+1

Pretor
Strategos

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi c'est pour surtout si tu a lu le post La Firme ! Wink

Kilk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature sympathique.

J'suis pour Smile

Visiter le site web du posteur
dogywah
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour aussi Smile
-lutz eclaireur 80 craft armes et gemmes (en serveur pve pour le moment)

rockane
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

idem^^

MSN
Chebree
Taxiarchos

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour, candidature très complète

Pretor
Strategos

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

recruté !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Firme Index du Forum -> La Firme -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange